lundi 10 octobre 2011

Ces derniers jours

Que s'est il passé ces derniers jours avec Louise Cuisine?!

Réalisation d'un cours d'apéritif 
pour mon ancien patron au Mans. La preuve en photo:
La dégustation s'est important!


Petit marché ce dimanche 9 octobre avec la vente de confiserie et pâtisserie artisanales:


Meringues melon, cerise & nature.


Muffins poire/amande, rhum/noix de coco & café/chocolat.


Mes guimauves qui ont eu beaucoup de succès!


Mon nougat réalisé avec du miel artisanal.


Les macarons de Louise Cuisine, dans ma vitrine réfrigérée avec un peu de buée!!

Et mes sachets cookies pour les faire à la maison...



 Excellente journée, un grand Merci à Michel et Bernadette Renault. Un marché riche en connaissances, en produits locaux et un retour sans rien :) !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...