samedi 20 novembre 2010

Cours d'un repas complet, 20 nov 2010

Cours de cuisine à domicile: soupe , lasagne maison (de la pâte à la béchamel), et verrines!

Bravo à Danielle, Gwenola, Maud, Victor et Eulalie .
Très bonne journée pour ces dames et Monsieur!
Alors le repas?





3 commentaires:

  1. Un après-midi très sympathique.
    Une soupe aux poivrons toute douce et appréciée de tous et même des petits.
    Des lasagnes maison réussies et faciles à refaire...
    Un dessert délicieux. La prochaine fois, je remplis les verrines !!
    Bref, un dîner parfait...Merci Louise !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Louise pour ce cours de cuisine tres sympathique !
    Ca m'a beaucoup plu et motivée car moi qui ne suis pas tres cuisine, j'ai aimé ces recettes simples et originales qui ont beaucoup de gout ! On a degusté les plats et toute la famille a adoré ! Mon papa qui n'est pas soupe en a reclamé a maman et david est fan du dessert ...
    Bonne continuation à bientot !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Agréable journée, très beau travail les filles et Victor! Ravie que ça vous plaise et avec un rien on peux faire quelque chose de bon et goûteux!
    a bientôt pour plus de secret de cuisine...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...