dimanche 10 octobre 2010

Pièce Montée Macarons


Ce week-end fut un excellent week-end, car c'était le mariage de Jeanne (ma soeur) et Gaël !
Beau temps, délicieux repas, bonne ambiance, belles rencontres et agréables moments.
Voici le dessert que j'ai élaboré pour le dimanche midi:
si certains veulent un cours, n'hésitez pas!

180 macarons sur la pièce!

Félicitation aux mariés et à bientôt pour des cours de macarons!

4 commentaires:

  1. Tous mes voeux de bonheur aux mariés.
    Et à bientôt pour l'explication de la recette des macarons avec une ou plusieurs amies.
    MARLENE

    RépondreSupprimer
  2. Merci aux maries! Ca ne sera qu'avec plaisir de faire un cours de macarons avec vous, vos amis ou famille!
    A bientot
    Louise-Cuisine

    RépondreSupprimer
  3. La mariée étant ma chef de service,je lui demanderai bien la recette!!!!
    LES GOURMANDES DE CHAMPGAULT.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, et bien, mes petites ASH sont gourmandes ? Je vais essayer de ne pas oublier surtout... Vous voulez pas me le noter sur un papier ?? ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...